Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite histoire

Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Défouloir Sujet précédent
Sujet suivant
Petite histoire
Auteur Message
Squall
Invité

Message Petite histoire Répondre en citant
C'etait une aprés-midi ... comme les autres ... je jouais paisiblement sur un serveur ... et qui vois je arrivé ... Snake ... Snake ?!
Nous étions sur une carte fun , comme les autres ... sur le serveur d'une team que je connais pas ...
Par reflex , je me mes dans l'équipe des plus fort .... méme si Snake rabaissait le niveau ...
La carte était normale , la seule chose qui m'avait sauté au yeux ... un ascenceur !!!
Le round était commencé .... j'étais en place pour prendre l'ascenceur avec Snake ... je rentre dans la cage de l'ascenceur ... et la Snake commence à boucher l'entrée... Rien de grave , l'ascenceur ne venait pas , mais Snake , dans un moment de folie appuya sur le bouton pour que l'ascenceur déscende...
Mes jours étaient comptés...Snake ne voulait pas se décalé malgré mes demandes...l'ascenceur se rapprochait de plus en plus ... La cage était sombre , on pouvait distingué son ombre se rapprochait ... son ombre...
Lorsque l'ascenceur fut à quelque métre de moi , je sortis mon arme , décidé à en finir avec Snake
Je lui tirai une balle .... puis deux , mais l'ascenceur était la...Et le moment tragique arriva...
Damage Taken to ''world'' - 100 in 1 hit ( je n'ai plus le cop / coller , j'ai oublié ) ...

Snake tu va souffrir !!!!!!!!!
Mar 24 Juin - 15:17 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juin - 15:17 (2008)
Akira2f
Invité

HAHAHAHAHAhahahaha
je reconnai bien la un membres des FUNKILL ^^ ==> Un Boulet Laughing Car oui maintenant l'une des régle pour en faire partie est d'être un boulet et vous pouvez me croire, tout le monde a passer le tes au la main ^^
Mer 25 Juin - 10:29 (2008)
Squall
Invité

xD
Mer 25 Juin - 10:48 (2008)
Squall
Invité

A venir , l'histoire de prédator qui me fais tombé de 150 métre ... lol
Mer 25 Juin - 10:49 (2008)
Squall
Invité

Donc voila , c'était dans la méme journée que le drame avec Snake ( fais gaffe à ta peau ) xD
En bref , je montais l'échelle d'une tour , et prédator était juste derriére moi , mais manque de chance en haut de l'échelle un terro m'attendait
J'ai donc decidais de déscendre mais prédator me collait , j'ai marchais sur sa téte et la , malheur , j'ai glissais et je suis tombé de tout en haut ...
Belle chute suivit d'un bonne rigolade , sans rancune x)
Mer 25 Juin - 16:37 (2008)
Akira2f
Invité

Un boulet ? heu pardon un FunKill?  Cool
Jeu 26 Juin - 11:49 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Petite histoire

Aujourd’hui à 20:57 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation