Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
IMPORTANT DEMANDE DE PRESSENCE SUE STEAM POUR CONVERCE

Répondre au sujet     Index du Forum » Partie privée » Urne Sujet précédent
Sujet suivant
IMPORTANT DEMANDE DE PRESSENCE SUE STEAM POUR CONVERCE
Auteur Message
snake
Invité

Message IMPORTANT DEMANDE DE PRESSENCE SUE STEAM POUR CONVERCE Répondre en citant
voila ya pas mal de candidature de mec qui joue pas tro mal et il faudré ke la team soi multi lvl pour le personne ne soi a la traine donc je propose que lon se rassemble au moi une foi il faut aussi parler des soiré strate paske je ve bien nony et taka vous les fait mes les expliké c pas sufisans donc on décidra d'un soiré  strate par semaine je pence sa sré pas mal donc voila sa et d'autre petit sujet de converce il faut vraimen organisé sa merci a vous tous
Jeu 29 Mai - 22:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Mai - 22:43 (2008)
Toinou2F
Invité

Message IMPORTANT DEMANDE DE PRESSENCE SUE STEAM POUR CONVERCE Répondre en citant
ouais pk pas mais moi sa va etre de plus en plus cho de venir le soir pendant le moi de juin car le taff avant tout , je ferai de mon mieux
a plus
Jeu 29 Mai - 22:52 (2008)
speed
Invité

ouai ben moi faut me dire quand et pour les multi lvl no souci

mais pas trop les mettre de cotés sinon c'est un peu chiant
Jeu 29 Mai - 22:57 (2008)
Akira2f
Invité

Moi je suis toujour d'accord pour les soirée
Pour les candidature, il faut voire avec le reste.
Plus de sous pour le serv ne me dérange pas
Jeu 29 Mai - 23:07 (2008)
snake
Invité

on en parlera sur la converce oral ^^ sur steam
Jeu 29 Mai - 23:11 (2008)
Nony80
Administrateur

Lol sa va être un bordel à l'oral ^^, par contre étant connecter assez souvent à Steam même sans jouer, jremarque qu'on est très peu de connecter en même temps (ces derniers jours être 5 étaient rare), donc pour les soirées Strat jpense qu'on va attendre les exams de chacuns...
Pour les candidatures jles connais tous et j'ai tous joué au moins 1 fois avec eux et y'a du niveau.
Et jcomprend Akira pour le paiement du serveur, surtout qu'il serait dommage de ne plus avoir de serveur vu qu'il est maintenant remplit...
Ven 30 Mai - 03:40 (2008)
Akira2f
Invité

Oui je me suis bien fait chier pour le serv alors autant dire que j'ai pas envie qu'il disparaisse

En parlant de sa ^^

Jour de paye^^

Serai simpa de resevoir les premier virement ^^

Cette été je serai en engleterre donc je risque de jouer tres tres peu mais je continuerai a gerer le serv et tout le reste
Donc pâs de soucie a se nivo la
Ven 30 Mai - 11:46 (2008)
TaKa
Invité

Moi cette histoire de soirée strat me chiffonne un peu faut dire... Si on a pas une team type qui fait toutes les wars ca va être difficile de faire de vrai strat. On est deja beaucoup (surtout si on continue le recrutement) et avoir des strats d'équipe avec 13 joueurs potentiels, ca va etre tendu d'attribuer des places a cover en CT par exemple.
Faut réfléchir a ce qu'on pourrait faire, parce que ca va pas etre un entrainement très "conventionnel".
Ven 30 Mai - 13:24 (2008)
snake
Invité

bon comme je lé dit il faut une soiré pour discuter de tt sa je propose samedi a 19h00 on pren une heur ou on évite de fair les con voila ^^
Ven 30 Mai - 14:13 (2008)
W@rning
Invité

Bonne idée snake Wink
Je suis pour les strats, mais les 2sem. à venir cest examen... donc après

Et pour le recrutement, on deja bien assez, enfin je me répète Mr. Green
Ven 30 Mai - 14:25 (2008)
TaKa
Invité

Ouai tu te répètes Mr. Green
Jvoulais juste dire que ca va etre tendu de faire un truc applicable en war, mais on verra bien
Ven 30 Mai - 16:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message IMPORTANT DEMANDE DE PRESSENCE SUE STEAM POUR CONVERCE

Aujourd’hui à 01:28 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Partie privée » Urne Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation