Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature the knifeur

Répondre au sujet     Index du Forum » Poubelle » Dossier qui non plus lieu d'étre Sujet précédent
Sujet suivant
candidature the knifeur
Auteur Message
the knifeur
Invité

Message candidature the knifeur Répondre en citant
voila je voudrais bien faire partie de votre team qui me semble super sympa et qui j'en suis sur va me faire passer de très bon moment dans counter de plus je suis très motivé pour entrer dans cette team et je serai ravie de porter le nom de cette team avec moi vous pourez toujours compter sur moi a n'importe quel moment
voila voila merci a vous tous d avoir lu tous sa a+++ Cool
Jeu 29 Mai - 20:32 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Mai - 20:32 (2008)
snake
Invité

salut les gens ba voila jlé vue jouer il a un bon niveau il est sérieu c pas un pijama pas mauver joueur bonne éta despri chui a 100% daccor pour la candidature
Jeu 29 Mai - 22:37 (2008)
Toinou2F
Invité

moi je peu aps dire , je le connais pas, a voir avec les autres
Jeu 29 Mai - 23:05 (2008)
Akira2f
Invité

Faut voire avec le reste, détail important, ici on participe tous a la location du serv qui coute 5.50 euros tout les deux mois par personne
Déja, es un probleme pour toi ?
Compte paypal fortement conseiller
Jeu 29 Mai - 23:11 (2008)
the knifeur
Invité

bas le problème s'est juste que j'ai 16 ans donc j'ai pas vraiment de compte paypal donc voila et puis question sous a cette age la s'est pas vraiment la joie mais bon je comprendrais que vous ne me prenié pas a cause de sa je comprendrais très bien...voila d'autre question je suis a votre écoute bon jeux a tous
Jeu 29 Mai - 23:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature the knifeur

Aujourd’hui à 01:27 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Poubelle » Dossier qui non plus lieu d'étre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation