Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Explication
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Défouloir Sujet précédent
Sujet suivant
Explication
Auteur Message
Dark
Invité

Message Explication Répondre en citant
Salut , je veut etre claire, je vien pas sur votre forum pour foutre la merde ! Au contraire je vient m'expliquer . Alors moi , jarode et X-SLPICIT ont play normal , et speed arrive , rien pas d'embrouille apart quand je c pa pk tu demande une war contre les funkills ? Pk demandé une war entre team alors que c pa les team ki on afaire a sa mé plutot entre jarode , toi , moi et greg ! On c jms vmt aimé é c pa nouvo . Alors je c pa pk Snake est venue sur le server ? Juste pcq il a cru kon a insulter un Funkill ? hé bah non , il a dit team fantome car il connéssé pas la team ( team fantome = team que je ne connai pas )
Donc aprés s'éxpliquer daccord mais quand on devient violent ( verbalement ) sa le fait pas , bon aprés casser du sucre sur mon dos si vous voulez mais les deux n'ont pas a war ( pour moi ) et c plutot entre kevin greg moi meme et jarode . Maintenant si sa rien changer pour vous , c'est que vous n'aver rien compris ( jinsiste sur le si )
Mer 21 Mai - 23:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Mai - 23:19 (2008)
speed
Invité

oula ta oublié que au début c'est a toi et jarode que je demandais et que ton ami x-plicite est venu s'en mélée voila je rajoute quelque petit truc oublié ( est qu'on se mele des truc qui n'on rien a voir avec eux sa ménerve plus qu'autre chause...)

soit disant (celon jarode) qui faut pas attacquer quelqu'un de sa team
Mer 21 Mai - 23:25 (2008)
W@rning
Invité

Moi je comprends rien à ce que vous dîtes....  alors je fais comme-ci yavais rien^^
Mer 21 Mai - 23:51 (2008)
speed
Invité

lol warning tu comprend jamais rien en fete sa ve dire war é pour sa je cherche une bonne petite équipe pour leur faire connaitre les funkill dark les connais deja c'est l'un des cheater des TNT mon ancienne team mdr mais pas les autre donc je compte sur vous
je jouerais pas vu qu'il veut pas je croi qu'il a peur donc s'il a peur de moi c'esy qu'il ne vous connez pas Very Happy
Mer 21 Mai - 23:53 (2008)
speed
Invité

donc voila ceci anonces qu'il me faut 5personnes pour une war

fau juste savoir quand ? a quel heures ? notre map ? et surtout un momen ou vus pouvez etre 5 en meme tant ...

j'irais leur proposer

tener moi au courant

ou allez y vous eme ^^ http://forum-wr4th.fr
Jeu 22 Mai - 00:30 (2008)
W@rning
Invité

Pas envie de war contre des cheaters
Jeu 22 Mai - 13:31 (2008)
Dark
Invité

W@rning a écrit:
Pas envie de war contre des cheaters

Les w4rth ne cheat pas ! Speed si tu fait pas la war , ça sert a rien . Bref le frere de Easy à cheater , ét c'était la premiere et derniere fois que je l'ai fait ... Maintenant si vous comprener pas ...
Jeu 22 Mai - 14:37 (2008)
Akira2f
Invité

Bon moi j'ai pas tout compris a vos truc mais pour une war je dit jamais non par contre que sa parte en live je suporte pas trop donc on se calme les hormone Evil or Very Mad (aller taper une grand-mére si il faut mais ici pas de sa et encore moin sur le serv, heu non encore moin moin sur le forum , heu non les deux pareil de toute facon
Bon si la war est samedi soir je pense que je pourrai la faire si je m'arrange avec guizmo( j'ai toujour pas internet)
A vous de voire maintenant ^^
Jeu 22 Mai - 15:34 (2008)
speed
Invité

akira pas une grand mere voyons on tape pas une femme un grand pere stu veut lol
Ven 23 Mai - 01:29 (2008)
Nony80
Administrateur

Les histoires sérieux jmen fout(Parce que d'abord moi hier j'ai mangé 1 pomme)...
Par contre jsuis comme Akira WAR WAR WAR Mort de Rire , donc oui samedi soir je pourrais si il faut...par contre Dark prévient les que même si on n'est pas super fort ben on est pas super nul non plus (jsuis mdr de ma connerie), jdis ça juste pour pas que sa déconnecte en nous traitant ou autres.

MERDEEEEEE, jviens de me rappeller qui y'a le foot, jvais po pouvoir Crying or Very sad samedi!!!!
Ven 23 Mai - 06:17 (2008)
speed
Invité

nan mais chez pas i disent pas de date aller sur leur site et proposer i pourons pa dire nn tu mais le nom des participant map heure date et jour a vou de voir au pire du pire je la fait

le gar y dit "mais les deux n'ont pas a war " et apré y dit"Speed si tu fait pas la war , ça sert a rien "
Ven 23 Mai - 19:32 (2008)
Osiris
Invité

Bonsoir a tous ,

Jme présente vite fait Osiris , Leader des Wr4th.

Bien moi je dis non direct a faire votre war , Faire ça pour un réglement de compte , on a rien a prouver sur un jeu ....

De plus , Warning Merci du compliment je savais qu'on avait du potentiel mais de la a dire qu'on cheat ... tu nous ocnnais pas et tu te permets de dire ça ...

Sur ce ciao bonne continuation
Ven 23 Mai - 21:34 (2008)
speed
Invité

ben voila snake tu avais raison pour cette team là pffff
propose des wars et ne veule plus aprés enfin bref...
Ven 23 Mai - 22:16 (2008)
Nony80
Administrateur

Tampis Speed, on va pas les forcer à War, même si c'est vrai que sa ne m'aurait pas déranger, par contre tu pourras me filer l'adresse de leur serveur stp?

Bisous bécaud hein ^^
Sam 24 Mai - 06:37 (2008)
Osiris
Invité

Nony si t'as a quelquechose a nous demander viens le faire ^^

Ensuite avant votre demande sur notre forum , je n'étais pas au courant de cette " histoire " , de plus Dark et X-Splicit ne sont ni waranger ni admin , donc aucun droits d'organiser une war ou de la faire sans admins ...

Donc apres vous pouvez penser ce que vous voulez de nous , on s'en fout , on sait très bien comment nous sommes Wink
Sam 24 Mai - 09:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Explication

Aujourd’hui à 01:28 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation