Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Poubelle » Dossier qui non plus lieu d'étre Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Squall
Invité

Message Candidature Répondre en citant
Salut all , je me présente , Nicolas alias Squall ( in game ) Smile
J'ai 15 ans , j'habite dans un de ces petits coins pomés a coté d'une grande ville , qui n'est pas des plus moche Smile ( Toulouse :'p )
Je pratique Cs:s sans modération même si j'ai quelques obligations ( raaa les jeunes ) ^^ ...
Je joue depuis un peu moin d'un an , j'ai d'assez bon réflexes et je ne joue pas trop mal xd'
Je connais quelque membre de la team plus ou moin bien , certains me connaisse alors que je ne me souviens pas d'eu ou vice-versa ( Warning tu es visé !! xD)

Avant de venir poster ma candidature ici j'ai eu plusieurs teams :

- Sly x ( dissoute )
-BtH ( Sa pué le pyj xd' )
-[F.D.M] ( Une ambiance lourde a commencé à me saouler , puis j'ai pété un cable et suite a une enguellade bye bye ^^ )
-One Shot ( Pourquoi je serai resté dans cette team , benji était dedans !!!! comprenez moi xD )

Je demande donc à venir dans votre team car depuis pas mal de temps je regarde son dévellopement et j'admire l'ambiance Smile

Bah sinon quoi d'autre , je passe sur votre serv quand je vois du monde ( d'ailleurs j'ai perdu le serv de ma liste , il a planté ?? ) et sinon je réside sur le dora à plein temps x)

Good game a tous et merci à vous Smile

Si vous voulez plus de détails sur quelque choses n'hésitez pas Wink

PS : J'ai Team Speak et un micro
Mar 13 Mai - 22:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 22:26 (2008)
W@rning
Invité

Salut,
Oui, je ne me souvenais pas de toi, du moins avec ce pseudo ^^

Tu as laissé benj ? je comprends pas pourquoi mdr

Sache qu'ici les cand. sont plus au moins longue, les autres candidats peuvent en témoigner lol
Mar 13 Mai - 23:35 (2008)
Squall
Invité

Pas grave j'attendrai ^^ Comem sa j'ai le tps de faire connaissance avec les autres membres avant d'étre pris ( si j'ai la chance de l'étre xD )
Mer 14 Mai - 14:13 (2008)
Kinaxo^_^
Invité

Je témoigne, les candidatures sont longues ^_^ (et j'espère que tu va pas retarder la mienne Very Happy )

Blague à part, je suis content que tu te sois changer de team (C surtout que avec les F.D.M et les One shot, sa pourri la réputation Mr. Green ) et puis tu aurai pu dire "J'ai Team speak" parce que un TS sans micro, ben sa sert à rien (vous l'avez compris, je fais dans la vanne à 2,50F)
Jeu 15 Mai - 16:33 (2008)
Squall
Invité

^^'
Jeu 15 Mai - 20:40 (2008)
snake
Invité

bon alor tu a 15ans ski fodré c que tu vienne sur notre serv ken ya des gens de co pour en savoir plus sur toi ta facon de jouer et compagnie 80.248.214.216:35016

Mer 21 Mai - 18:58 (2008)
Squall
Invité

Mauvaise nouvelle , mon compte steam bug complet et je n'arrive plus à me co , je croyais que c't à cause du bug général de steam cette aprem mais non ...

Je vous file le steam de mon compte de rechange bientot ^^
Mer 21 Mai - 19:09 (2008)
Squall
Invité

Bon ben sa remarche , bonne nouvelle pour moi xD ( aprés une guerre contre steam et leurs mot de passe automatique qu'ils donnent ... oué bon je raconte pas )

Sinon snake je passe sur votre serveur dés que je vois du monde .

D'ailleurs , te souviens tu de sponge bob , pacque c'est moi, ta mémoire ne reviens pas , tu te souviens pas d'une war vs les fdm ou une personne c't battu contre toi pour commencé avec cbble comme map ??

Ben c'est moi , je me souviens que on c't bien maré sur le coup xD
Mer 21 Mai - 22:26 (2008)
Squall
Invité

Hep sinon , mon steam : squall_nico , si des personnes veullent me rajouter pour questions ou autres no pb ^^
Mer 21 Mai - 22:28 (2008)
snake
Invité

a oui sponge bob bien sur ke si la war contre fdl jme souvien on vous a déffoncer lol Mort de Rire Laughing bon si ta candidature passe tu tapel pas sponge bob c mort tu change et kestion niveau de jeu sava mai peut mieu fair comme nous tous lol bon aller ciao bonne chance Very Happy  et entraine toi
Jeu 22 Mai - 01:11 (2008)
Squall
Invité

Comme si je m'appellerai sponge bob , cette époque est oublié snake , Squall est de retour !!!!!

Aprés mon lvl depuis les fdm je pense m'étre pas mal amélioré , m'm si en ffa il m'arrive souvent d'avoir la flemme de joué de facon concentré ^^
Jeu 22 Mai - 19:35 (2008)
speed
Invité

a nan moi je suis d'accord avec snake

bon faisons un vote si elle passe bien sur
squall ou sponge bob ? xD
Ven 23 Mai - 21:14 (2008)
Squall
Invité

Non mais pas besoin de vote , sponge bob c'est oublié depuis longtemps mdr
Sam 24 Mai - 10:54 (2008)
Squall
Invité

Si je peux avoir quelques infos sur l'avancement de la candidature ^^' ?
Ven 30 Mai - 20:20 (2008)
Nony80
Administrateur

Euh sa avance ^^, désolé mais comme Akira n'a pas internet chez lui et qu'on est loin d'être des pros de la gestion c'est lent chez nous mais sa avance...
Sam 31 Mai - 08:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 01:27 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Poubelle » Dossier qui non plus lieu d'étre Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation