Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le NAWAK des wars

Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Défouloir Sujet précédent
Sujet suivant
Le NAWAK des wars
Auteur Message
Nony80
Administrateur

Message Le NAWAK des wars Répondre en citant
Alors voila après avoir fait de nombreuses wars avec vous, j'ai crée ce Topic pour que tout le monde s'exprime, commente et raconte les conneries qu'on faites les 1 et les autres.
N'hésitez pas à balance des noms, on est là pour ça...
En tout cas merci pour ses grands moments, c'est vraiment mais vraiment délirant...
Lun 28 Avr - 04:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Avr - 04:24 (2008)
Nony80
Administrateur

Je commence donc :

Une anecdote en War qui m'a bien fait délirer en compagnie de Fufu et Speed.

Alors je suis terro et avec Speed (détail qui a de l'importance), Speed se prépare à poser la bombe, et j'arrive du tunnel B pour le couvrir quand soudain j'entend des balles passées à côté de moi et qui tape à terre dans les caisses qui me touchent un peu aussi...
En faite c'était Speed qui avait oublier qu'il était terro et qui me tirait dessus (et dire que c'est lui qui avait le C4).
Résultat : Le dernier ennemi tue Speed qui vidait son 2ème chargeur sur moi (c'est vrai en +) et me met une balle en pleine tête...
Un bon fou rire a suivi pendant un bon moment et même là en repassant le scénario dans ma tête, j'en rigole encore.
Lun 28 Avr - 04:36 (2008)
Nony80
Administrateur

Une anecdote sur Inferno que je nommerais "Petit TK entre amis", qui me fait rire non pas par l'action en elle même mais plutôt par la préparation du Tk.

On connait tous le talent qu'à Akira à l'AWP...
C'était une war 5 VS 5.
On était terro et Akira s'était mis dans la petite maison pour couvrir middle, moi j'arrivais vers le bas du balcon pour aller vers B, sachant où Akira était positionné, je lui dit : "Fait gaffe Akira, c'est moi qui passe", je commence à avancer et là PAN une balle d'AWP venant d'AKira (joli HS au passage, ils visent vraiment bien).
Sa m'a bien fait rire quand même, heureusement que jlavais prévenu...
Lun 28 Avr - 04:52 (2008)
Nony80
Administrateur

Une autre anecdote que je nommerais "Je sais Binder une touche"

Pour revenir au départ, Snake a demandé à Speed comment il faisait pour que quand on appuis sur une touche une phrase se mette directement (Bind).
Il a bien mis l'équivalent de 2-3 wars à y'arriver...

En faite on faisait une war à 3 avec moi, Taka et Snake.

Snake avait réussi à tuer le dernier ennemi et s'apprêter à diffuser, mais là on a vu apparaitre avec Taka des messages dans le chat du genre : RAMASSE TES DENTS 7-8 fois...Snake s'est rendu compte qu'il avait attribuer la touche de désamorçage pour mettre cette phrase...
Moi j'étais mdr surtout en voyant que Taka n'étais po content et Snake était MDR aussi...
Finalement on s'est fait ban alors tout va bien, mais c'était vraiment un grand moment aussi...
Lun 28 Avr - 05:00 (2008)
Nony80
Administrateur

Une anecdote qui me fait marrer surtout en pensant à ce que j'ai pensé (faut suivre ^^)

On faisait une war à 5 et dans la partie, jvois Fufu qui avance tout doucement mais vraiment très très doucement, alors on lui dit tous, aller go Fufu, c'est en B.
Il répond jpeux pas, ma touche pour marcher est bloquer....

Ce qui m'a fait délirer c'est le round après quand on a dit gros rush B...(sur Cbble)
Jétais derrière Fufu et j'étais mdr en le dépassant, il me donnait l'image d'un terroriste proche de la retraite ou qui avait mal au dos...

Ptite anecdote mais sa doit pas arriver à beaucoup de monde...
Lun 28 Avr - 05:03 (2008)
Nony80
Administrateur

Pour changer dans la TEAM, cette anecdote vient d'un TK (1 Tk dans notre TEAM, non c'est pas possible... Mort de Rire )

On était en terro sur Inferno et on passait par l'appart...j'étais sorti avant de rentrer dans le 2ème appart pour passer sous le balcon et me mettre juste derrière la remorque avec les ballots de paille, jrestais pour couvrir quand d'un coup (Pu de Nony), jmétais pris 2 casques par Pred...

Alors bien sur jlui demande pourquoi il m'a Tk?
Il rep : J'ai vu 2 jambes sous la remorque!

Donc 1 conseil ne faites jamais voir vos jambes à Pred, il vous tirera dessus sans hésiter ^^.
Lun 28 Avr - 05:08 (2008)
speed
Invité

sa va nony grace a toi je vient de me taper un petit fou rire tout seul dans ma chambre super

mais sa va je suis content grace a moi snake cest binder une touche mais je suis désolé javais oublié de lui dire qu'il ne falait pas utiliser les touches dont il se servé je suis vrément désolé(je le croyé quand meme plus inteligent ... mais bon je suis prévenu pour la prochaine fois...)

nony l'histoir de mon petit full au p90 suivi du deagle tu a mal préciser que avec le p90 je t'avais pas toucher et que je tavais touché avec une seul balle de mon deagle t'imagine 57balles et te toucher qu'une seul faut le faire
by SPEED tkt Wink

aprés t'en a oubler une mais cher pu c'état qui c'était sur inferno on a dit fait gafe (je c'est plus qui) deriere toi et la un jolie TK de cette personne c'était a l'entrée de l'aparte mais mdr
Lun 28 Avr - 17:47 (2008)
W@rning
Invité

Ya eu aussi, une pyramide de " funkill " sur cbble en war ( transfert ). Razz
Et une suite de funkill les un derrières les autres tous accroupie, en allant middle ( tjrs sur cbble ) Razz

Et en une war , on est trop fort Smile

Me souviens aussi, j'ai envoyé un message avec " Y ", et jindiquais notre placement Mr. Green
Lun 28 Avr - 19:24 (2008)
W@rning
Invité

Autre souvenir :

On se prépare pour une war, on rejoinds le serveur en question, petit échauffement, et tous kicker, pas eu le temps de commencer la war... mdr   avec un leader ( team adversaire ) qui nous parlait d'éducation, alors qu'il n'en avait pas Mr. Green
Lun 28 Avr - 19:30 (2008)
TaKa
Invité

C'est mon oeuvre speed!!!

Je sais plus qui me dit que ca arrive derriere, mais il ma bien fait stressé,
ni une ni 2 je me retourne et je vide mon glock dans la tronche de snake!!!
normal
Lun 28 Avr - 20:02 (2008)
speed
Invité

a oui voila j'étais pas sur donc je ne voulait pas t'accuser mais javais aprécier se jolie moment mdr
Lun 28 Avr - 23:24 (2008)
Squall
Invité

Vous avez l'air de bien vous ammusez en war xD
Mer 14 Mai - 14:39 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Le NAWAK des wars

Aujourd’hui à 01:27 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation