Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pratique

Répondre au sujet     Index du Forum » Partie privée » Astuces CSS Sujet précédent
Sujet suivant
Pratique
Auteur Message
Nony80
Administrateur

Message Pratique Répondre en citant
Sa va pas être grand chose mais sa peut toujours servir à ceux qui ne le font pas...

Quelques astuces claviers :

- Beaucoup le savent, mais lors de la première manche dans un serveur acheter une fois tout ce qui vous faut, Gre, 2 flashs....et une fois la 2ème manche commencer appuyer sur F2 et là miracle vous achetez tout d'un coup... Mr. Green , sa va quand même plus vite et c'est moins chiant que de tout racheter jtrouve...Par contre faites attention, des moments en faisant ça selon les serveurs il est possible que le Kevlar ou le kit ne soit pas racheter automatiquement.

PS : Regarder bien avant dans "option" l'onglet "clavier" "Racheter l'équipement précédent" si la touche est bien F2 par défaut...

- Ensuite pour ceux qui aiment parler dans les parties fun (des BenJi quoi Very Happy ), et qui sont obliger d'appuyer sur K pour parler, ce qui est très chiant en jouant, modifier le K dans l'option citée dans la première astuce et cliquer sur la roulette de votre souris à l'emplacement de 'Activer les communications vocales", vous aurez un MOUSE 3 qui doit apparaitre sur le côté...
Tester pour voir mais moi c'est nikel, jpeux jouer et parler en même temps, j'avous au début, j'ai 2-3 fois changer d'armes à cause de ça mais après une soirée plus aucun soucis...

Dernière astuce clavier :

- Pour changer d'arme perso je n'utilise plus du tout la roulette, apprenez vous à utiliser les chiffres à gauche du clavier, parce que bon ok vous changer ptète avec habitude rapidement d'arme mais quand vous êtes terro et que vous avez la bombe, il arrive que certains l'offre gentiment à l'adversaire (Hein Furax Mr. Green ), donc je vous conseille d'utiliser les chiffres en sachant que :
- le 1 = Arme Principale
- le 2 = Arme secondaire
- le 3 = Cut
- le 4 = Grenade
- le 4 deux fois = Flashs
- le 4 trois fois = Fumigène
- le 5 = le C4 chez les terros

Voila pour ces petites astuces qui pourront améliorer le confort et votre rapidité à changer d'arme dans CSS...
Jeu 6 Mar - 20:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mar - 20:37 (2008)
chnico49
Invité

promis j'utilise les touche maintenent ou alors on fait une petition pour plus que j'ai la bombe au debut? Shocked
Ven 7 Mar - 16:13 (2008)
Akira2f
Invité

Faut pas dire ca ^^

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ven 7 Mar - 17:27 (2008)
Nony80
Administrateur

Mais non Furax, garde la Bombe mais ne l'offre pas pour détourner l'adversaire  Mort de Rire Mort de Rire .
Ven 7 Mar - 19:06 (2008)
TaKa
Invité

T'inquiète nony, c'est déjà fait tout ça Okay
Mais perso, pour parler j'utilise le bouton latéral de ma souris et j'en ai un autre sur la souris qui me permet de voir les stats (très utile en cours de partie et plus facile que TAB^^)
Lun 10 Mar - 17:59 (2008)
Akira2f
Invité

Moi je connai plein d'astuce sur différente map, avis au amateur ^^ je ferai des ScrShot pour vous montrer. Faite de même Okay
Ven 28 Mar - 17:55 (2008)
Nony80
Administrateur

Ah oui sa c'est pas con Akira Okay , moi aussi je connais environ 10 bugs que peu connaisse... Cool et jmettrais un lien pour une vidéo où le gars montre comment monter à des endroits assez chaud... Laughing

Merde jcrois j'ai dit une connerie : "c'est pas con Akira" (excusez moi, la fatigue  Mort de Rire )
Ven 28 Mar - 19:32 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Pratique

Aujourd’hui à 10:42 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Partie privée » Astuces CSS Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation